CHAUVIN IMMOBILIER : Syndic de copropriété - Agences CHAUVIN - Maurienne, Savoie - CHAUVIN IMMOBILIER - Page 3 immobilier valfrejus , immobilier valloire , immobilier modane , immobilier le corbier , immobilier fourneaux , immobilier cognin immobilier - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Local commercial, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, -
Consulter nos offres Déposez une annonce

Syndic de copropriété - Agences CHAUVIN - Maurienne, Savoie

Mesdames, Messieurs les Copropriétaires,

Chauvin Immobilier - s’adapte aux spécificités de votre résidence et au rôle que souhaite jouer le Conseil Syndical dans la gestion de la copropriété.

Professionnel de l'administration de biens - Chauvin Immobilier - se positionne comme l'un des acteurs majeurs du métier de syndic de copropriété, en gérant votre résidence dans le souci d’optimiser vos charges de copropriété au travers de contrats personnalisés.

Choisir - Chauvin Immobilier - comme syndic c'est choisir une gestion rigoureuse et professionnelle de votre copropriété. Notre récompense est la fidélité de nos clients. En effet, en 2011, 100% de nos clients nous ont renouvelé leur confiance dans la gestion de leur copropriété.

Notre objectif est d'améliorer en permanence la gestion de votre copropriété, en concertation avec le conseil syndical et en totale transparence.

Le syndic est l'agent et le mandataire du syndicat des copropriétaires. Il administre l'immeuble, tient les comptes, et veille à la bonne maintenance courante de la résidence. Il assure la gestion juridique, technique et financière de votre copropriété. Il bénéficie d'une assistance pour les missions de secrétariat, de comptabilité et de recouvrement.

Le service juridique du Groupe Chauvin Immobilier lui assure une information permanente sur la jurisprudence et l'évolution de la législation en matière de copropriété.

Meilleures salutations,Patrick Chauvin